top of page
Buscar
  • rythmsnbooks

Enflammée

Emilie Sablon / Enflammée


LE BACK ' N ' COVER DU RYTHMS

Dans sa vie simple et solitaire, Rose partage son temps entre son job et sa chienne Moon. Jusqu'à la rencontre qui bouleversera son existence. Elle devra combattre pour sauver la terre. A un prix... Enflammé!


SWING OR SLOW / Rythms'n'Books talks about the flow :

Je suis assez mitigée pour ce roman, car si je suis séduite par le fond, je le suis moins par la forme, elle me laisse dubitative. J'ai trouvé que ça manquait de pep's, une tension pourtant présente, mais je sais pas... Peut être pas assez profonde pour m'avoir transporté intégralement.

Il est assez simple, agréable, mais trop 'facile' à mon humble avis. Le public visé doit être plus jeune. Oui okay je sais, je suis une vieille sangsue ridée, mais ça m'a plu tout de même au travers du personnage choisi et de son acolyte. Elle est l'élément essentiel pour ma part dans ce roman, et même si elle manque d'un peu de folie à mon goût, c'était assez sympa de la suivre dans son aventure.

Rose détient une force assez particulière qui lui permet d'être sélectionnée pour vaincre des sortes de démons qui nuisent au bon fonctionnement de la terre. Et elle doit s'allier à d'autres de son "espèce" pour gagner sur les méchants. Tu vois, ça semble sympa Georgette! Mais, puisqu'il existe un Mais, il m'a manqué ce truc.. La petite étincelle je crois.

Ca m'embête parce que le roman est travaillé, le rythme plus ou moins accrocheur et soutenu, et la plume est agréable à l'oeil. Un bon début pour une auteur auto éditée, mais je pense quelques progrès sont de mise, attention toujours du point de vue de ma personne psychopathe.

La couverture est juste splendide. J'avoue que pour la photo j'étais un peu embêtée mais j'ai trouvé la solution, c'est Jah qui s'y colle! J'allais quand même pas me mettre le feu non mais!


 

Le Son à l'Image

Laisse toi aller man! Enjoy that moment! Close your eyes, and just enjoy...

Merci à l'auteur de sa confiance! c'était vraiment chouette de découvrir une nouvelle plume!




28 visualizaciones0 comentarios

Entradas Recientes

Ver todo
bottom of page