top of page
Buscar
  • rythmsnbooks

Et que mon cri parvienne jusqu'à vous

Brigitte Lechanteur / Et que mon cri parvienne jusqu'à vous


LE BACK ' N ' COVER DU RYTHMS

Quand notre existence est empreinte de lourds secrets, notre fin est elle réparatrice?

Raphaëlle en paye le prix.

Mais entre la vie et la mort, peut on encore réparer les erreurs du passé?


SWING OR SLOW / Rythms'n'Books talks about the flow :

Brigitte, Brigitte, Brigitte... C'est au plus profond de ma maladie que je termine ma lecture... Comme je l'ai commencé ; les yeux à ras bord, comme une madeleine trop beurrée qui n'arrive pas à s'arrêter. J'ai été agréablement surprise, car je m'attendais à un style plutôt thriller, vu la couverture tout ça, tout ça... Moi les plans avec des gosses dans les baignoires... Pas trop mon truc quoi! Ca me rappelle vaguement une scène traumatisante d'un certain film d'horreur, avec la meuf chelou qui sort de la télé, pas trop mon délire!

Mais que nenni non point!

De plus, déjà très intriguée par cette Madame, dont tout le monde parle sur les réseaux sociaux, j'ai bien fait de l'harceler cette Brigitte pour ce service presse, j'suis pas déçue!

Brigitte c'est un petit papillon tout droit sorti de sa tombe cocon pour t'expliquer la life entre les dead.

Entre ombre et lumière, elle déploie ses pensées ailées et survole le destin de ses personnages torturés. Elle capte les émotions sur ses fréquences et les retranscrit avec le coeur.

Pour faire court, une mère tente de sauver le destin de son fils, après sa mort. Sa mort à elle , hein...

Pour faire long, baaaah vous avez qu'à le lire bande de flemmards!

De secrets en vérités, l'auteur enchante de propos célestes et yogistes son récit, son cri est parvenu jusqu'à moi.

C'est franc et honnête, l'hypocrisie n'a pas sa place dans la douleur du roman.

L'auteur parle de deux sciences contradictoires. L'une spirituelle, et l'autre concrète, de l'au delà et du réel.

Le surnaturel se déjoue de la souffrance, et vient faire renaître une lueur d'espoir.

Vous y croyez vous ? Aux esprits?

Si je vous disais, que quand j'étais gamine, je voyais un vieux monsieur pratiquement toutes les nuits quand je me levais pour aller faire pipi.

Si je vous disais maintenant que mon arrière grand père est mort dans ce même appartement, des années avant que je ne naisse.

Arriveriez vous à faire un rapprochement avec ces hallucinations d'enfant?

Un message? Une rêverie imaginaire?

Ayez les pieds sur terre et de bonnes ondes astrales, et lisez le roman de Brigitte, c'est vraiment touchant.

Par contre pour les coincés de l'anus, faudra juste se détendre un peu les ailes, et le pep's du récit vous aidera à l'envol.


 

Le Son à l'Image

Je remercie énormément Brigitte pour sa confiance et cette nouvelle découverte.

Je lui offre Mama Cosmique en retour, pour toutes les raisons que vous découvrirez à votre tour en lisant son roman, et son cri parviendra jusqu'à vous aussi.



55 visualizaciones0 comentarios

Entradas Recientes

Ver todo
bottom of page