top of page
Buscar
  • rythmsnbooks

Le Glork

Guillaume Carbonneaux / Le Glork


LE BACK ' N ' COVER DU RYTHMS

Le capitaine Hamète et son équipage tentent de sauver la civilisation Glork, après l'avoir détruit par inadvertance.

Ils devront traverser le temps et l'espace, pour réparer leurs erreurs, leurs propres choix.


SWING OR SLOW / Rythms'n'Books talks about the flow :

Guillaume Carbonneaux... Un jeune homme extra (perturbé) ordinaire, d'une épatante imagination, qui est en fait un mutant. Un mélange un peu chelou, j'te l'accorde Georgettes, mais qui me fait tant marrer avec ses vidéos promotionnelles à deux balles absolument époustouflantes, pleines d'émotions. J'ai hâte de voir celle avec le bob cochonou!

Mesdames, Messieurs.

Glorkiennes, Glorkiens.

Poulpe-Sauterelles, Sauterelle-Poulpes.

Je vous annonce mon gros coup de coeur, pour le livre le plus N'importe Nawak de toute l'humanité. Le livre le plus What The Fuck de tout l'univers. Le livre le plus "Mais qu'est ce que c'est qu'ce délire de ouf maaaaaaan?" de l'espace temps.

Donc t'embarques dans le vaisseau du Poitou Charentes (haha), avec que des gens bien débiles (hahaha), qui vont faire des trucs de merde (hahahaha), et où ça va être du grand spectacle (mais mort de rire quoi!). Un voyage intergalactique spatio-temporel de 300 pages de pures conneries. Le fantasme certainement bien caché de l'auteur, un monde qu'il aimerait tout à lui pour de vrai. Enfin un rêve plus trop caché, vu qu'il a quand même osé publié son machin. (haha)

Pour les aventuriers fans des nineties, c'est un pur régal vraiment. Des références bien connues, Guillaume nous fait chanter, rire nous fait nous émouvoir avec tous ces souvenirs d'enfance.

Guillaume nous offre une techno parade dans son cerveaux schizophrène. Et se livre à nous au travers de ses personnages.

Le peureux, le confiant, le tueur, chaque pan de nos personnalités est représenté dans ses extrêmes pour rendre tout ça bien bien funny, tordant, à la limite du génie!

Des pisses de rire, toute seule derrière le bouquin.

Il m'a fait du bien ce con.

Complètement débile... Mais tellement revivifiant. Du jamais vu. C'est de l'art..heu..moderne. Pis en plus c'est que des dialogues. T'as l'impression d'assister à un multi match de ping pong, et tu as toi aussi envie de participer.

C'est à se coucher debout, je suis très triste de quitter ce roman. Mais mes zygomatiques me remercient d'un peu de répit quand même.

J'ai même fait un live sur facebook pour en parler. Assez ridicule moi être, mais j'ai adoré partager ce bout de folie. Vous décrire un peu mon admiration, face à cette grandeur. Le Glork a marqué mon esprit et ma vie à tout jamais!


 

Le Son à l'Image

Alors j'espère faire plaisir à l'auteur, comme lui m'a comblé avec son livre.

J'offre Corona, faudra lire le roman pour comprendre.

Et surtout Rhythm of the night, parce que le RYTHMS NEVER STOP!

Merci à l'auteur pour sa confiance, les frais exorbitants des frais de ports, les longues journées d'attente pour enfin lire cette super magnifique chronique de ouf!

Un grand merci pour ton univers un peu dégoûtant des fois, mais délicieux!



59 visualizaciones0 comentarios

Entradas Recientes

Ver todo
bottom of page