top of page
Buscar
  • rythmsnbooks

Lignées

Sophie Zimmermann / Lignées


LE BACK ' N ' COVER DU RYTHMS

Ava vit dans un monde bâti grâce à la fusion cellulaire. Des Lignées d'individus aux caractéristiques particulières en découlent. Mais cette société dénuée d'émotions n'est elle pas qu'une illusion? Que va faire Ava quand elle se fait kidnapper par un groupe secret, prêt à tout pour la vérité?


SWING OR SLOW / Rythms'n'Books talks about the flow :

L'avenir de l'humanité est en jeu, Ava se remue l'arrière train pour nous sauver, alors no stress!! Y'a pas point S, mais on a Ava, ça devrait le faire!

C'est une déconnexion totale à la réalité que nous offre l'auteur. Quand tu plonges là dedans, c'est pas facile de retourner au plat du jour... Ah oui merde! C'est vrai! C'est des oignons que je dois couper, et faire une pâte à pizza, je suis pas sensé tous les dégommer !!! Dommage me direz vous, un peu moins de cons sur cette planète polluée, ça ferait pas de mal, allez hop, on envoie Ava! Tu te sens à la limite de l'invincible, et t'as envie de tout faire péter! Mais bon du calme Germaine, va plutôt éplucher tes patates!

Donc un caractère, vous aurez compris, bien bien trempé, une grosse marmelade de corruption , des clans anti système prêts à tout pour la vérité. Et vous obtenez une grosse tartine bien goulue et savoureuse à la Sophie.

Une épopée science fiction très appréciable de par son côté moderne et addictif, c'est une dystopie entière et complète. Les personnages sont accomplis, les décors surnaturellement chimériques, la bataille détonante et bien conduite.

La couverture fait aussi très bien son boulot. Evaporation, illusion... C'est du propre cousine!

J'ai passé un agréable moment, la construction rend le tempo dansant, des notes vives soulignent la justesse, pas trop ni pas assez. Tout est formé à des fins très intéressantes. Ca commence sévère, j'aime beaucoup quand les gens se font éclater la gueule. Et ça finit en apothéose, genre de ouf!

Arf j'aimerais vous en dire plus... Mais ça foirerait tout!

Je recommande ce roman pour les amoureux de SF, et des dystopies!

Efficace, bien garnit, généreux, enivrant, et voyageur. Tip top!

Muy buena la pizza Marina, y bueno el libro Sophiro! Estaba de puta madre!


 

Le Son à l'Image

J'adoooooore Moby! Surtout quand je connais les chansons!!!!

Je tiens à remercier l'auteur de sa confiance, encore une très jolie découverte au sein du Rythms'n'Books!! Ca commence à en faire beaucoup !!


45 visualizaciones0 comentarios

Entradas Recientes

Ver todo
bottom of page