top of page
Buscar
  • rythmsnbooks

Monsieur Sharund

Franck Amiot / Monsieur Sharund


LE BACK ' N ' COVER DU RYTHMS

Tic Tac.

Tic Tac.

Tic Tac.

Réveilles toi!

Il est l'heure Monsieur Sharund!

Ton existence perd pieds!


SWING OR SLOW / Rythms'n'Books talks about the flow :

Il y a des fois, je comprends pas tout... J'avoue.

Mais là... Je pense que je suis passée après le bus. Cette chronique sera la plus rapide de l'univers. Je n'ai absolument rien compris. Nada.

C'est pourtant une nouvelle... Donc rapide à lire, vivant, etc... Bah moi j'ai trouvé ça très bizarroïde et philosophiquement chelou.

J'ai pas saisi un brin le message de l'auteur, va falloir qu'il m'explique.

Parce que bon là... A l'heure actuelle, on dirait que j'ai fait une chirurgie esthétique, et qu'on m'a collé la face de la gueule avant à la face arrière.

Alors pourquoi mon cher ami? Pourquoi cette nouvelle? Et surtout pourquoi ce contenu?

Je suis en perplexitude totale.

Je sais plus quoi dire.

J'ai rien pigé man, il m'a cloué le bec!

Sinon il a une chouette plume ce monsieur. Un peu moins de lsd en consommation, ça devrait bien se passer!

Avec tout mon humour et ma tendresse!


 

Le Son à l'Image

Alors j'ai choisit System of A down, parce que c'est complètement décalé et dans le thème. Je remercie beaucoup l'auteur de sa confiance. Et je m'excuse de mon incompréhension. Je reste toute ouïe pour les explications tant attendues!!!



38 visualizaciones0 comentarios

Entradas Recientes

Ver todo
bottom of page